lundi 28 mai 2012

!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les gens, je vous love, vraiment. Et croyez moi j'aurais adoré faire mon compte rendu de la traversée ce week end... Mais là je vais plutôt aller m'occuper de foirer mon année en beauté et me jeter d'un pont donc on se revoit plus tard !
Le tout dans la joie et la bonne humeur of course !

Croyez moi, j'adorerais avoir un Tardis pour pouvoir prendre le temps de finir tout ce que j'ai à faire...
Mais je dois me contenter de ce sublime gribouillage...













































Petit edit en passant, j'ai plus internet... Là je vous parler par signaux de fumée. Et donc qui dit pas internet dit pas de news avant longtemps. Because là je peux encore venir à l'école pour squatter leurs macs mais quand je vais rentrer chez moi ça sera vieil écran pourri qui fout la migraine en 10 minutes chrono (maman, papa, george, si vous me lisez je sais vraiment pas comment vous faites pour le supporter mais je vous soutiens)

2 commentaires:

  1. anonymus clairus29 mai 2012 à 10:54

    tiens bon énergise et accroche toi tu vas y arriver
    Ton comité de soutien

    RépondreSupprimer
  2. Tu arrêtes de dire que tu vas tout foirer ou je te fait manger des carottes cuites !!

    RépondreSupprimer