mercredi 11 avril 2012

La nouvelle pas cool du jour

J'ai perdu mon carton à dessin où se trouvaient, entre autres, mes planches des 23H, et donc j'en suis désolée vraiment, mais pour le coup la version couleur scannée proprement ne verra jamais le jour. Et pourtant pour une fois je tenais vraiment à les finir. Enfin bon ça arrive.

A bientôt

L'edit du lendemain : Il est reviendu à la maison ! Retrouvé, en bon état, et des petites planches de 23h qui n'attendent que d'être finies! Ma joie est immense et le monde retrouve ses couleurs.

3 commentaires:

  1. j ai encore oublié12 avril 2012 à 13:39

    ouf ça finit bien heureusement

    RépondreSupprimer
  2. anomymus xavierus20 avril 2012 à 12:14

    Et alors les planches finies c'est pour quand on a hate

    RépondreSupprimer
  3. Elles avancent, elles avancent

    RépondreSupprimer