mercredi 25 avril 2012

Le mur à images


Y'a même de la pub... Quelle honte


Quand j'était petite, les images c'était quand j'avais plein de bon points parce que j'était sage. Maintenant je suis une rebelle, je les vole dans les festivals et je les colle sur mon mur. Mes parents vont êtres fiers

6 commentaires:

  1. Genre l'image la plus grande c'est une femme avec des collants rouge xD
    Je veux aider à décorer la prochaine fois^^

    RépondreSupprimer
  2. Et ouais ! J'allais pas mettre un grand poster d'un business man en costume avec des chaussettes snoopy qui dépassent, c'est moins sexy...

    RépondreSupprimer
  3. On veut un article ! On veut un article ! On veut art... ><

    RépondreSupprimer
  4. anonymus clairus8 mai 2012 à 08:49

    je confirme on veux des articles

    RépondreSupprimer
  5. anonymus clairus8 mai 2012 à 08:51

    je m'excuse je veux un article, on veut un article, nous voulons un ou des articles

    RépondreSupprimer