samedi 24 mars 2012

23H news en direct live

La petite gribouille de Pauline (le perso principal) pour me dérouiller les doigts)


Youpi ! 5h30 du mat', et sur quatre je suis la dernière encore debout ! Sauf que aucune chance que je fasse les 24 planches sachant que je n'ai pas fait la moitié. HA HA HA

Quelle idée aussi de faire un truc de sf. La prochaine fois que mon cerveau a une idée comme ça j'me pend plutôt que de la réaliser.

(note à moi même, écouter Joe Hisaishi quand on est seul, retranché dans la cuisine, à 5h du matin. NON ce n'est pas une bonne idée !) Enfin bon, vous pouvez toujours voir mes premières planches en cliquant sur la photo ! (les merveilles de la technologie...)

See ya !

le bureau improvisé


6h44 : "Bonjour ! On a des membres difformes, nos boobs passent du bonnet E au bonnet A en deux cases et on a jamais la même gueule ! Mais on s'en fous, on est des héroïnes de BD ! LOL !"
(on notera que pour que j'écrive lol c'est que je suis vraiment fatiguée...) Youhou j'ai fait la moitié ! Il me reste 6h et 15 mn à l'heure ou j'écrit ce message ! Mais si j'ai pas le temps je triche, je met les pages en n/b ET en couleur ! Hu hu hu !

A plusque, si je meurs pas et que les autres sont toujours pas réveillées !

P.S. pas de mises à jour des planches même si elles sont faites, le scanner fait trop de bruit donc je ferais ça tout à l'heure !

Le meilleur ami de 7h du mat'


7h20 : Une de plus. En une demi heure... HA HA HA ! (on remarquera que je me marre bien). Les planches 11 et 12 sont pleines de poisson mais je les dessinerais PLUS TARD ! (genre quand je ferais la couleur ) sinon je suis pas rendue ! No worries, ça va pas être un compte rendu à chaque page, juste que là je me sent un peu seule. Alors je parle aux murs !

Et le frigo me fait peur...

la boîte d'aquarelle mutaaaaante ! On parle de presque fin du monde après tout !


7h30 : Non je n'ai pas déjà fini une planche. C'est bien ça le problème. Je sais paaaaaaaas quoi faiiiiiire ! Cool la panne d'inspiration alors que j'était déjà en rade de temps... On rajoute à ça de sublimes et fulgurantes douleurs dans l'oreille et vous avez de quoi passer de bonnes 23H de la BD !

Le jour se lève sur Poitiers en flames, le soleil est rouge, beaucoup de sang a du couler cette nuit... Non en fait c'est la lampe et je viens juste de me rendre compte que c'était plus la nuit. On est con quand on dors pas...


7h32 : Pour la peine j'écoute Boby Lapointe

7h48 : Vu qu'il fait jour, j'en profite pour faire la couleur parce que de toute façon JE POURRAIS JAMAIS FAIRE 12 PLANCHES EN 5 HEURES HA HA HA !

Oui c'est du ROSE sur la palette. OMAGAD sacrilège !
7h53 : Le frigo va me manger...

7h58 : Viens une heure où les mots majuscule, orthographe, et conjugaison n'ont plus aucun sens...

8h00 : Il fait définitivement jour ET j'ai eu l'inspiration divine (comme disaient mes profs à 5minutes de la fin d'un contrôle). Donc je vous laisse j'ai très exactement 11 planches et 5H ! Avec un peu de chance j'aurais des motivateurs vers 10H (quand même...)

JE PEUT LE FAIIIIIRE ! (ou pas mais on verra ! )

See ya dans très longtemps j'éspère !

8h33 : Ouais non en fait aucune chance... En une demi heure j'ai même pas fini une planche... (oui je sais si j'arretait de viendir raconter ma life aussi !) Mais sérieux là... C'pas possible !!!

viveeeeuuuh les crampes dans la main !


Il fait définitivement jour dehors
8h53 : 2 pages et demi par heure... Pourquoi j'y crois pas ?
L'ami de 9H du mat'. Et ce n'est pas du viandox !


9h06 : HAHA HA ! La feinte de batard ! Si je fait que les crayonés je peut avoir le lapin d'or je pense ! Et je suis passée à sanseverino ça motive !

9h57 : Les ziozios chantent, il me reste 4 planches. Et moi je dis qu'un gros carré avec marqué bibliothèque dessus c'est un très beau décors. Voila

Gribouillages que si ma prof de dessin/perspective voyait ça elle ferais un arrêt cardiaque


10h08 : HA HA plus que DEUX planches !!!! Et tout scanner, encrer mettre en couleur.... Mais ça ça attendra cet aprem !

11h00 : La hoooooonte ! J'ai mon lapin d'or ok. Mais la honte quand même. Donc re go encrage et co pour avoir quelque chose de potable ! Mon dos et mes genoux me haïssent !

Aaaaah... Le scanage... Officiellement l'étape la plus lolilolesque des 23H de la BD !


12h51 :  Mon dos me hais, mes yeux saignent, mes mains ont fondues. Mais qu'importe, le lapin d'or est mien !!! Plus jamais je dessine !



P.S. Non en vrai j'ai pas fini l'encrage mais ça sera fait dans l'aprem proumis juré ! Et pour la couleur, je vous tiendrais au courant !

See you ! Définitivement pour cette note ! Youhou !


Petite précision importante, j'était avec Hibou et Crow (et Delphine qui est partie plus tôt )

4 commentaires:

  1. D'heure en heure, la déchéance de Manon..

    RépondreSupprimer
  2. Regardez moi c'te folle. Sinon j'ai bien dormi merci x)
    Mais franchement t'as gérée. Un lendemain de "soirée" épique

    RépondreSupprimer
  3. anonymus clairus31 mars 2012 à 07:21

    faut pas proumis jurer et pas faire

    RépondreSupprimer
  4. @ Delphine : On remarque que ça s'accélère vers la fin... Si vous étiez pas toutes allé vous coucher aussi ! Petites joueuses ^^

    @ Shadoowl : La prochaine fois, interdit de dormir ! Sinon je met du justin bieber à fond dans la baraque !

    @ anonymus clairus : Non mais j'ai continué dans l'aprem, juste qu'arrivé un moment je tremblais tellement que ça devenais moche, DONC j'ai préféré arreté, laissant là la gloire de réussir a faire une BD de 25 pages imprimables en moins de deux jours...

    RépondreSupprimer