jeudi 22 mars 2012

Les vidéos de la mort qui tue n°1

Wouhou ! C'est génial ! Perdre les cables de son scanner l'avant veille d'un évennement assez important (dont je vous parlerais le post prochain) est la preuve que j'ai une chance incroyable ! Non ? bon...

Voici voilà, en avant première et pour le plus grand plaisir de vos yeux, un petit récapitulatif des vidéos que j'ai pu faire dans ma vie ! (pas toutes, j'ai une réputation quand même...). Je les posterais au fur et à mesure ; et pour en savoir plus sur ma vie, mon oeuvre, ça sera dans les semaines qui suivent !



                        

Tout commence il y a un an déjà, pour un projet d'art plastique était... "Le mou"... Sans débattre sur les choix de mon prof, j'ai décidé d'user de tout mon talent, et de faire cette vidéo ! Magique, le bonhomme marche avec des balais à la place des jambes ! Si ça ne fait pas partit des miracles de la génétique ça...

See you !

3 commentaires:

  1. La vidéo fonctionne, tu peux être rassuré ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! (et toi tu as réussi à mettre ton nom !) Youhou ! La technologie n'est pas si cruelle avec moi que ce que je pensais !

    RépondreSupprimer
  3. Et oh ><'
    Mais non, elle t'aime bien (enfin sa dépend quand xD)

    RépondreSupprimer