samedi 31 mars 2012

Les vidéos de la mort qui tue n°2



Youhou ! On continue en beauté avec cette vidéo réalisée encore une fois pour l'art pla, en vidéo+stop motion ! Il y avais une musique de prévue mais comment dire... Sans vouloir acuser personne, on m'a un peu laché sur ce coup là donc ça restera du cinéma muet.

(je n'ai hélas pas de photo du dispositif : deux lampes de bureau et un trépied posé sur la table... On est loin du matériel que je peut avoir à ma disposition aujourd'hui ! ) Je précise : je n'ai pas été jusqu'à faire le montage avec widow movie maker ! (ah tient si en fait...)

La prochaine fois, on passe aux choses sérieuses avec des vidéos que j'ai réalisé à l'école ou je suis maintenant, et donc un peu moins... "artisanales" (pour ne pas dire complètement à l'arrache)

A plusque !

3 commentaires:

  1. anonymus clairus31 mars 2012 à 07:15

    les poissons il y en a deux dans le bassin mais il ne faut pas les manger on peut juste les congeler mais c'est pas obligé

    RépondreSupprimer
  2. anonymus clairus31 mars 2012 à 07:19

    Cette vidéo on l'a déjà vue elles est très belle et je peut témoigner qu'il y a eu un certain blocage de la table de la salle à manger; MAINTENANT c'est celle du pull qu'il faudrait mettre;

    RépondreSupprimer
  3. La patience est ton amie, la vidéo du pull c'est pour dans la semaine !

    RépondreSupprimer