jeudi 22 mars 2012

Les 23H de la BD, une année encore !





Youhou ! Finalement j'ai retrouvé les cables de mon scanner, et ça sera plus simple pour participer aux... 23H de la BD ! Pour le challenge, le fun, et les toutes les nanas qui vont devenir folles de moi après ma participation (non c'est pas dans le contrat ? Flute ! )

Vous pouvez me suivre



clic clic pour accéder au site officiel


Le plus sympa ? Lundi, mardi et mercredi prochain j'ai session BD à l'école !



Et pour rester dans l'ambiance :

                         

3 commentaires:

  1. Les effets spéciaux avec le lapin sont à couper le souffle ! Vive les peluches et la sauce tomate xD

    RépondreSupprimer
  2. Ne sous-estime pas le pouvoir des lapins tueurs ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. La révolution est en marche !

    RépondreSupprimer