vendredi 16 mars 2012

Là où on apprend la véritée de la mort



Wouh ouh ! Alors voila, encore un nouvel espace où m'exprimer... Tant qu'à faire, voici ce que vous DEVEZ savoir sur ce blog :


- Ca va parler bouffe. Beaucoup. Donc ne venez pas le ventre vide, à deux kilomètres de la barre chocolatée la plus proche.


-Ca va envoyer du dessin. Parce que c'est quand même un peu ma première motivation dans la vie.


-En parlant de vie, vous aurrez des tartines de la mienne (a la confiture les tartines)


-Ca sera pas mis à jour souvent (même si j'ai fait la promesse, juré craché, sur la vie de mon ficus Gustav, que je mettrais une note par semaine) Mais promis (juré craché etc... Pauvre Gustav...) je vais faire des efforts.


-Et ça va cuisiner (ce qui rejoint plus ou moins la première info)




Mais vous en saurez plus dans les prochains jours ! A plusque

Et y'aura des poissons dans tout les sens au cas ou vous en doutiez.


8 commentaires:

  1. tu es la plus douée au monde !!!! Et Gustav étant déjà mort tu prends pas trop d'risques.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance ! Un admirateur anonyme dès le premier message ! J'épouse pas, je suis déjà mariée, mais si tu veux un chocolat chaud on peut s'arranger !


    (Les gens n'étaient pas censés savoir pour Gustav...)

    RépondreSupprimer
  3. Quel succès Manon! J'éspère que tu nous apprendra la recette mythique du mégot au gravier. Made in Roumania héhé :')

    RépondreSupprimer
  4. Tu rêves. Secret de famille ma petite !

    RépondreSupprimer
  5. Mis à part que je n'ai pas compris le titre, tu a su admirablement bien te résumer : bouffe, dessin, poisson... x)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié de préciser que j'aimais les poissons je crois... ^^

    RépondreSupprimer
  7. anonymus clairus12 avril 2012 à 13:48

    oui surtout le saumon cru, cuit, fumé, en terrine, en mousse, avec des pâtes, en lasagne, mélangés et j'en oublie

    RépondreSupprimer
  8. anonymus clairus12 avril 2012 à 13:49

    mais aussi dehors dans la bassine et j'ai déjà oublié comment tu les appelles mais ils vont bien. les caltéas sont en fleurs pour leur bien être.

    RépondreSupprimer